QUALITE ET CERTIFICATION
Outil de haute technologie, une équipe qualifiée et performante

La stratégie de l’entreprise s’oriente sur le long terme. Nous mettons notre expertise au service de des besoins de nos clients : outil de haute technologie, une équipe qualifiée et performante et des solutions adaptées.

iso-9001-9100

Un service de qualité et la satisfaction des clients

Satisfaire nos clients est notre priorité.
Depuis 1994, nous sommes certifiés ISO 9001 et EN 9100 et veillons à répondre aux normes de conformité. Notre process mis en place est un système d’assurance de qualité pour nos clients. Il assure à la fois la qualité de notre maîtrise d’œuvre, la traçabilité de nos produits et la maîtrise des délais. Dans cette démarche qualité, le respect est primordial : respecter les attentes des clients, respecter les conditions de travail des salariés, respecter l’environnement, respecter les produits…
Notre engagement dans cette démarche qualité a pour objectif d’être plus performant et gagner en compétitivité sur plusieurs points :

  • Diminuer au maximum nos coûts de production : être productif
  • Diminuer nos déchets de production : être éco-responsable
  • Respecter nos délais de livraison : être compétitif

Aujourd’hui, notre OTD est supérieur à 95% (Respect des délais de livraison) et notre PPM,  partie par million de pièces livrés non conforme, est inférieur à 1000.
 
La fidélisation de nos clients est la meilleure reconnaissance et la mesure la plus fiable de satisfaction.

Le bien-être au travail

Ets Robert, c’est une jeune équipe de plus de 70 salariés d’une moyenne d’âge de 35 ans. La plupart des collaborateurs sont formés en interne afin d’avoir une équipe compétente et experte sur nos machines et nos domaines spécifiques. Nous nous engageons à offrir des conditions de travail les plus satisfaisantes. Nous proposons des postes de travail sur des machines performantes, fiables et bien entretenue, nous favorisons l’autonomie en responsabilisant chaque poste et nous valorisons l’amour du travail bien fait.

Notre écoute du besoin client, nos investissements humains, matériels et d’organisation nous permettent d’obtenir la satisfaction et la fidélisation de nos clients.